Concours « Mobilisons-nous contre le harcèlement »

jeudi 12 mars 2015, par Administrateur

Cette année, notre collège a participé au concours national « mobilisons nous contre le harcèlement » organisé par le ministère de l’Education Nationale dans la catégorie vidéo.

Un groupe de volontaires de 3e a écrit et réalisé une vidéo sur ce thème dans le cadre d’ateliers hebdomadaires avec l’infirmière, l’assistante sociale et la documentaliste du collège. Le tournage a été possible grâce à la collaboration technique de Mme Juggery et de M Guillaud, parents d’élèves.
Le montage a été réalisé par Adrien Lamé qui a effectué son stage chez eux.

Encore un grand BRAVO aux élèves.

Claire Lemasne, Emilie Brun, Aurélia Michel, Bastien Kletzel, Nicolas Dubois, Adrien Lamé, Sathursan Veerakumar, Tom Escoffier.

pour leur créativité et leur implication dans ce projet !

Nous sommes très fiers de pouvoir mettre en ligne leur vidéo. « Mains Tendues » d’autant plus qu’elle a été sélectionnée pour représenter l’Académie Aix-Marseille au niveau national.

lien vers la video