Films réalisées lors des « Rencontres autour de la cryptologie »

samedi 14 novembre 2015, par Administrateur

Dans le cadre du projet PASS, Damien VERGNAUD, maître de conférences à l’école normale supérieure de Paris, explique la cryptologie aux élèves des collèges d’Annot et de Seyne les Alpes. Vidéo 1 :

Un projet PASS qui associe les élèves des collèges d’Annot et Seyne les Alpes avec conférences, ateliers et des parcours d’orientation dans les villages d’Annot et Seyne les Alpes où les élèves font des maths en s’amusant. Un superbe projet qui a nécessité le concours de tous les personnels des deux collèges.

vidéo 2