Un projet des 5e : une collecte alimentaire pour illustrer la solidarité

lundi 29 avril 2019, par Administrateur

Ça y est    ! La collecte alimentaire s’est terminée ce vendredi 03 mai. Il marque une étape importante dans l’EPI Corps, santé, bien-être dans lequel les élèves de 5e abordent des questions autour de l’alimentation : inégalités d’accès dans le monde et solidarité, questions de l’équilibre alimentaire, etc. Ce travail mobilise plusieurs disciplines et intervenants : géographie, emc, , français, arts plastiques.
A travers le travail des élèves de 5e (réalisation de prospectus, de courriers, de diaporamas à destination des autres classes), la collecte a été un vrai succès    !
Merci à tous : les élèves, la population, les commerces, les petites et moyennes surfaces pour leur implication et leurs dons généreux    !

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 6 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille